Je vous présente un haut lieu consacré à l’élégance au cours de rue Saint Honoré. L’Hôtel Mandarin Oriental est connu pour son service d’accueil Haute Couture.

Les infrastructures du Mandarin Oriental

Hormis une décoration intérieure d’une grande richesse, la restauration est confiée au chef étoilé Thierry Marx. Quatre espaces sont consacrés aux évènements, aux réunions d’affaires et aux dîners privés.

Il faut citer le Sur Mesure par Thierry Marx ainsi que le Camélia. Pour les cocktails et les en-cas, le Bar 8 répond présent.

Les pâtisseries sont disponibles au Cake shop.

Le côté réceptif du Mandarin Oriental

L’établissement compte 135 chambres avec une réception disponible 24h/24 et 7j/j. Une clientèle de particuliers et de professionnels se côtoie au quotidien.

Au niveau des évènements, l’Hôtel de la rue Saint Honoré peut organiser des conférences de presse, des cocktails, des défilés de mode, des dîners, des Expositions Artistiques. Pour les entreprises, l’Incentive / Team Building, le lancement de produit, la réunion / conférence ainsi que la journée d’étude figurent parmi les prestations.

Cela implique également le Salon / Exposition, le séminaire résidentiel, le Show room et le tournage de film.

Les techniques proposées

L’aspect technique est assuré par divers équipements audio-visuels avec des connexions high-tech. La présence de la fibre optique à l’interne permet la mise en place de téléconférences et de réunions internationales en mode simultané.

Les espaces de réception et les chambres comprennent également ce type de technologie. La logistique est garantie par un technicien informatique dédié au Mandarin Oriental.

Les équipements propres aux chambres.

Au Mandarin Oriental, les chambres profitent d’équipements modernes. L’accès internet et wi-fi sont présents.

Chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse. La climatisation fait partie des prestations ainsi que le coffre-fort pour ranger les objets précieux.

La literie est King Size pour un confort optimal. De plus, un lit supplémentaire est fourni sur demande.

Le minibar est à disposition. Il ne faut pas oublier le Room service, la TV et les sèche-cheveux ainsi que le petit déjeuner en chambre ou en appartement.

Les prestations de l’Hôtel

Hormis le bar et la climatisation, il ne faut pas négliger le club de fitness, le coin détente avec bibliothèque. Le parc est agrémenté d’un joli jardin.

Le patio ou la terrasse est accessible à la clientèle ainsi que la piscine privée. Un parking public est disponible ainsi qu’un sauna et un spa.

Les animaux sont acceptés. Retrouvez d’autres thèmes ici.

Crédit Photo : tendancehotellerie.fr & mandarinoriental.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.