En milieu de la journée, la fatigue commence par s’installer peu à peu. Il est alors important de prendre des plats capables de vous donner la force nécessaire pour bien reprendre le travail. La meilleure solution dans ce cas est de commander un plateau de repas. Ce sont des mets à la fois bon et équilibré. Quels sont donc ces plats qui peuvent se faire livrer au bureau ? En voici quelques-uns.

Le plateau repas spécial végétarien

Le plateau repas Potager est un plat qui est composé que d’aliments naturels. Celui-ci est réalisé à partir de produits frais uniquement. Dans le restaurant Ensuite, vous pouvez commander ce plateau traiteur bien confectionné et pensé. C’est un repas apprécié par des personnes qui aiment les déjeuners végétariens.

Généralement le plateau repas Potager est composé d’une entrée végétarienne. Toutefois, vous pouvez exiger de votre fournisseur l’entrée de votre choix. Si vous n’êtes pas trop amoureux des plats végétariens, vous avez aussi la possibilité de remplacer certains ingrédients qui composent ce menu. Le but est de composer votre propre plateau repas Potager.

Le plateau repas spécial fromage

Le plateau repas Burrata est léger avec un goût fruité. C’est l’un des plats préférés des travailleurs. Ceux qui ont une poste de responsabilité dans une entreprise et qui sont pressés par le temps l’apprécient particulièrement. C’est un déjeuner aux saveurs méditerranéennes, bien confectionné et bien préparé. Il y a des aliments simples pour donner la force nécessaire et tenir toute la journée. Le plat Burrata est composé des :

  • pennes complètes,
  • épinards,
  • tomates cerises,
  • grenades et
  • oignons frits.

Il y a de la burrata crémeuse, du basilic et de la vinaigrette au miel. Ce plat est aussi un déjeuner idéal pour couvrir tout type d’événement d’entreprise. Vous avez par exemple les afterWork, la team building, les soirées d’entreprises ou le départ à la retraite d’un membre de la société. Ce sont autant de projets au cours desquels vous pouvez utiliser un plateau repas.

Le plateau repas spécial poisson

Une autre composition qui peut être livrée partout même dans les bureaux de travail est le plateau repas Grande Marée. C’est un plat idéal pour les déjeuners entre collègues en entreprise, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. C’est un plateau repas complet et rafraîchissant. Voilà pourquoi il est souvent conseillé de le consommer pendant les journées de fortes chaleurs.

Il est composé des nouilles de blé, des tomates cerise, des brocolis, de saumon frais et des carottes confites. Le restaurant met aussi des graines de sésame et de l’huile d’olive pour la préparation de ce plat. Ensuite, s’ajoutent une boisson, un dessert et un morceau de pain pour accompagner ce déjeuner. Vous avez également la possibilité en tant que client de demander à votre fournisseur de personnaliser votre plateau repas Grande Marée. Vous n’avez qu’à choisir des aliments à votre goût depuis le site de la commande.

Le plateau repas spécial volaille

Si vous envisagez de prendre un bon plat, c’est-à-dire un repas un peu solide pendant de votre déjeuner, optez pour ce plat. Le plateau repas Petit Bec est réalisé à partir de volaille. Cela peut être du poulet ou de la dinde. C’est une valeur sûre pour un repas entre collègues ou collaborateurs. En effet, les produits utilisés pour sa réalisation sont des aliments appréciés par de nombreuses personnes.

Pour ceux qui n’aiment pas la viande, ils ont la possibilité d’avoir un tel plat, mais avec du poisson. La plupart des viandes utilisées pour la mise en place complète du repas Petit Bec sont issues des grandes structures d’élevage, notamment françaises. Cela garantit donc un déjeuner sain et de qualité.

En somme, voilà un top de plateaux repas qui peuvent se faire livrer au bureau. C’est à vous de choisir ce qui répond à vos goûts et aussi à votre budget journalier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.