2020 marque la 13e année consécutive où le Salon des Vins, de la Gastronomie et des Arts de la table est organisé. Cette année, cet événement va se dérouler le 7 et 8 mars. Certes, actuellement, la France est confrontée à un problème d’épidémie, heureusement, le président du salon, Raymond Bianchi, a tenu à rassurer les gens.

Ainsi, pour le bonheur de tous, ce salon aura bien lieu à Verdun. Il s’agit d’une annonce assez surprenante, mais le président du club de basket de Verdun qui organise le salon s’est montré très rassurant par rapport à la situation.

Le salon se tiendra à la même date

L’organisateur de cet événement a tenu à rassurer le public face à la propagation du coronavirus en France. D’ailleurs, le salon va se dérouler les 7 et 8 mars dans la salle Cassin. Les gens peuvent donc se rassurer que l’événement ne sera pas annulé en raison de cette épidémie. Ces inquiétudes se font d’ailleurs ressentir auprès des gens. En effet, il y a eu de nombreux appels effectués afin de demander des informations concernant la situation.

D’autre part, on note également une baisse importante du nombre de réservations pour la soirée dansante qui a eu lieu le 7 mars. Selon Raymond Bianchi, il n’y a pas lieu de s’inquiéter face à cette situation. Les organisateurs ont tout mis en place afin de garantir la réussite de ce salon. Récemment, le gouvernement a annoncé qu’il était interdit d’organiser des événements réunissant plus de 5 000 personnes dans un même endroit. Ceci n’est pas le cas du salon qui ne réunit qu’environ 4 000 personnes. De plus, le salon s’étend sur deux jours.

Des dizaines d’exposants seront au rendez-vous

La 13e édition du Salon des Vins, de la Gastronomie et des Arts de la table sera exceptionnelle. En effet, plus de 80 exposants seront au rendez-vous. Ces professionnels vont proposer une variété de produits de qualité. C’est ce qui distingue le salon d’ailleurs.

Le but est de promouvoir les produits du terroir. On peut trouver de tout sur les étals des exposants. Vous pourrez y découvrir des spécialistes gastronomiques de toutes les régions françaises, du whisky local et bien évidemment des vins. Les spécialistes des arts de la table seront également présents afin de présenter les dernières tendances en matière de décoration, de coutellerie et de vaisselles…

Credit photo : lalsace.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *