Fulgurances change la donne dans l’industrie alimentaire. C’est le premier restaurant qui a eu l’idée d’accueillir de nouveaux chefs tous les six mois. Si vous cherchez un restaurant cinq étoiles de premier ordre, c’est vraiment l’endroit qu’il vous faut. Leurs vins sont aussi fabuleux.

Un nouveau concept voit une expérience de sous-chefs gérer leur propre cuisine, avec un succès initial marqué. D’abord magazine gastronomique et désormais restaurant, Fulgurances n’a clairement pas peur de diversifier son activité. De plus, le restaurant souhaite désormais étendre leur présence sur le sol américain. L’adresse permanente rue Alexandre Dumas présente une nouvelle aventure passionnante pour Hugo Hivernat, Sophie Cornibert et Rebecca Asthalter, l’équipe derrière la marque, qui visent essentiellement à aider les anciens sous-chefs à acquérir de l’expérience avant d’ouvrir leurs propres restaurants. Fulgurances a donc annoncé l’ouverture d’un établissement à New York.

Développer ce nouveau concept à New York

La ville de New York n’est probablement pas la meilleure destination pour commencer dans le domaine de la restauration. En effet, il n’est pas facile de conquérir ce marché où comme Paris, on retrouve les plus grands restaurants du monde. Et pourtant, c’est le pari de la marque Fulgurances, qui va essayer de vendre son concept dans la ville qui ne dort jamais. Leur objectif est de partager leur vision auprès des Newyorkais.

La plateforme a acquis une ancienne laverie située dans un quartier très tendance de Greenpoint afin d’installer son restaurant. Cet établissement va permettre aux nombreux chefs de proposer leur propre cuisine durant quelques mois. Ils ne seront pas soumis par les contraintes administratives dans la gestion d’un restaurant.

Acquérir de belles expériences

Cette nouvelle structure pourra accueillir des chefs français ou encore américains. La gastronomie est devenue un univers à part entière qui permet en outre le partage de connaissance et de savoir-faire. Le développement gastronomie récent le plus important est son émergence en tant que premier groupe de talents culinaires. A savoir, de la même manière que de jeunes ingénieurs informatiques et développeurs de logiciels ambitieux se dirigent vers la Silicon Valley en Californie, Fulgurances est devenu le lieu par excellence pour les futurs chefs talentueux.

Cette expansion à New York permet non seulement de renouveler la prééminence gastronomique au 21e siècle, mais la tendance a également fait que Fulgurances soit une plateforme pour aider les jeunes chefs à se développer. La meilleure nouvelle de toutes est que ce nouveau concept ajoute une nouvelle couche à un paysage gastronomique qui n’a peut-être jamais été aussi riche en possibilités.

Credit photo : johntalbottsparis.typepad.com, sortir.telerama.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *